3.3.2 [Débutant] Ajustement de la fréquence de trame de la vidéo et interpolation du flux optique

Auparavant, la vidéo exportée conservait sa fréquence de trame d'origine et n'autorisait aucune modification manuelle de celle-ci dans Insta360 Stitcher. Par exemple, une vidéo enregistrée en 8K à 30fps devait être exportée en 30fps. Si des changement de la fréquence de trame étaient nécessaires, l’utilisateur devait utiliser un logiciel tiers pour le traitement. Désormais, Insta360 Stitcher prend en charge les vidéos exportées avec la fréquence de trame souhaitée.

image

Nous avons fourni une option "de sortie de séquence de trame" pour l'interpolation de flux optique, qui permet d'augmenter le nombre d'images par seconde pendant l'exportation de la vidéo. Par exemple, une vidéo de 120fps peut être exportée en tant que vidéo à 240fps, tandis qu’une vidéo 60fps peut également être exportée en 30fps. Une vidéo avec une fréquence de trame plus élevée (60~90fps) peut rendre les gens moins étourdis lorsqu’ils la regardent dans un casque VR.

Comparaison d’une vidéo 30fps avec une vidéo de 60fps
Optical Flow Interpolation Comparison

Le tutoriel vidéo ci-dessous peut vous donner des instructions détaillées sur comment utiliser l’interpolation du flux optique.
Optical Flow Interpolation Tutorial

Chat en ligne
Office Hours: 24/7
DÉMARRER UNE CONVERSATION