service cloud gratuit

Q1 Qu'est-ce que le service cloud gratuit Insta360+ ?

Le service cloud gratuit Insta360+ est un service de stockage en ligne à durée limitée offert par Insta360 sans frais pour les utilisateurs. Pendant cette période, les utilisateurs peuvent accéder à diverses fonctionnalités Insta360+, notamment la sauvegarde automatique, la lecture en ligne à 360°, le partage en un instant, ainsi que l'édition et l'exportation dans le cloud.
Cliquez ici pour en savoir plus sur Insta360+

Remarque: les utilisateurs du service cloud gratuit ne bénéficient pas des avantages des abonnements payants tels que l'extension de garantie, la caméra de remplacement et l'expédition prioritaire.


Q2 Comment est calculée la durée de validité du service cloud gratuit ?

La période de validité commence une fois que vous avez activé votre abonnement gratuit, que vous avez appairé votre caméra à votre compte Insta360+ et que vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi.
Exemple :

  • Vous recevez 20 Go de service cloud gratuit avec une période de validité de 30 jours.
  • Vous appairez votre caméra avec votre compte Insta360+ et vous vous connectez à un réseau Wi-Fi le 1er janvier.
  • Votre service de cloud gratuit expirera le 31 janvier.

Q3 Que se passe-t-il après l'expiration de mon service cloud gratuit Insta360+ ?

Après l'expiration de l'essai gratuit, vos fichiers seront stockés gratuitement sur le serveur pendant 60 jours. Pendant cette période, vous pouvez consulter, télécharger, modifier et exporter des fichiers, mais le partage ne sera plus disponible.
Après 60 jours, tous les fichiers seront définitivement supprimés et vous ne pourrez plus y accéder.
Pour conserver vos fichiers, vous pouvez souscrire à un forfait Insta360+ depuis l'onglet paramètres de l'application Insta360 avant la fin de la période de 60 jours.
Une fois abonné, vos fichiers stockés lors de l'essai gratuit resteront accessibles dans les mêmes conditions que pendant l'essai.


Q4 Que se passe-t-il avec mes fichiers actuels si je m'abonne à Insta360+ pendant ma période de service cloud gratuit ?

Si vous souscrivez à un forfait payant alors que votre service cloud gratuit est encore valide, les capacités seront combinées, mais leurs périodes de validité seront calculées séparément.
Exemple :

  • Vous disposez de 20 Go de stockage gratuit dans le service cloud, valable pour un mois.
  • Vous vous abonnez à 200 Go d'espace cloud payant, valable un an.
  • Après vous être abonné, votre espace cloud total disponible devient 220 Go pendant la période gratuite d'un mois.
  • Une fois que le service de cloud gratuit aura expiré, votre capacité totale reviendra à 200 Go, et tous les fichiers téléchargés resteront accessibles jusqu'à l'expiration de votre abonnement payant.
insta360
online_chat
online_chat_c
online_chat_b