Q1. Qu'est-ce que le suivi natif avec Apple DockKit ?
Apple DockKit est une technologie de suivi développée par Apple. Lorsqu'il est associé à des supports motorisés compatibles avec DockKit, il permet aux iPhones avec iOS 17 et versions ultérieures de suivre les sujets pendant une vidéo, les gardant dans le cadre et centrés.
Q2. DockKit nécessite-t-il l'installation ou l'autorisation d'applications supplémentaires ?
Non. Il n'est pas nécessaire d'installer ou d'autoriser des applications supplémentaires. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un iPhone 12 ou plus récent fonctionnant sous iOS 17.0 ou une version plus récente (il est recommandé d'utiliser iOS 17.4 ou une version plus récente). Après avoir appairé votre iPhone avec le Flow Pro via NFC, vous pouvez utiliser la fonction de suivi du Flow Pro avec la caméra de votre iPhone ou d'autres applications compatibles.
Q3. Que peut suivre Apple DockKit ?
Apple DockKit peut suivre des sujets humains. Découvrez l'application Insta360, alimentée par notre algorithme propriétaire Deep Track 3.0, pour des options de suivi plus avancées.
Q4. Quelle est la différence de suivi entre DockKit et l'application Insta360 ?
Actuellement, DockKit prend en charge le suivi de sujets humains (pas d'objets ni d'animaux) mais il sera continuellement optimisé à travers les mises à jour du système Apple.
L'application Insta360 utilise Deep Track 3.0 pour améliorer la précision du suivi. Elle permet aux utilisateurs de sélectionner et de suivre des personnes, des animaux et des objets. L'enregistrement avec l'application Insta360 est recommandé pour les environnements dynamiques, les mouvements rapides ou les grandes amplitudes de mouvement.
Q5. Quelle est la différence entre le suivi DockKit avec la caméra native de l'iPhone et les applications iOS tierces ?
Lorsque vous utilisez le Flow Pro avec la caméra native de l'iPhone, le suivi DockKit est alimenté par le support au niveau du système fourni par Apple, qui offre généralement une expérience de suivi stable et fluide. Actuellement, il prend en charge le suivi des sujets humains.
La performance de suivi dans les applications iOS tierces dépend de la manière dont le développeur de l'application implémente et utilise DockKit. Pour des informations détaillées sur le suivi dans les intégrations d'applications tierces, veuillez contacter directement le développeur de l'application.
Please click here to contact us for further support.